GUSTAVE
et ses histoires de goût et d’ivresse

C’est dans un décor sobre et éclaté, à la fois moderne et vintage signé Zébulon Perron que Gustave met la table. Chaleur, intimité, confort et convivialité tissent une riche toile de fond qui se prête à chaque instant festif.

L’espace éclectique n’a d’égal que le menu. Un exercice culinaire conçu à partir des précieux produits de notre terroir, où les techniques intemporelles de la cuisine française rencontrent les saveurs éclatantes de la méditerranée. Le menu s’accompagne d’une carte des vins savamment sélectionnée s’accordant aux saveurs du moment. Dynamique et précise, elle change et évolue avec le temps, les découvertes et les mariages de goûts.

Cette nouvelle adresse gourmande prend place au centre-ville de Montréal, dans les anciens lieux du Bistro l’Aromate depuis le 18 mai 2018. Après 7 ans de plaisir et de bonheur à la barre du bistro, Jean-François Plante se réinvente et entreprend une nouvelle aventure. Le nom, le menu et le décor changent, certes, mais la passion du chef Plante pour la cuisine et la restauration demeure et exulte.